Nombreuses Jeunes filles sont à la recherche d’une méthode appropriée à l’entretien des bijoux en matériaux en particulier. Vous avez des clickers et vous avez du mal à leur redonner l’éclat initial après utilisation, cet écrit vous apprendra un peu plus.
Tout savoir sur le clicker piercing
Le piercing est une pratique qui consiste à percer les partir du corps et d’insérer des bijoux pour l’esthétique corporelle. Cette pratique s’observe aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Le clicker piercing ou les anneaux clickers sont des bagues entièrement différentes des bagues naturelles. Sa particularité est qu’ils ont un fermoir, le lieu de rencontre des deux extrémités de l’anneau. Très accrochant, ils se fixent en toute sécurité au piercing. Les clickers piercings sont très avantageux sur deux points notamment.
Premièrement, ils notifient leur état de fixation. Le son click qu’ils produisent pour dire qu’ils sont bien fixés épargne l’utilisateur des pressions fortes et donc de la cassure. En deuxième lieu, il n’y a plus perte de bijou en circulation, car ils se fixent et s’accrochent grâce à leur fermoir. Alors qu’en est-il de l’utilisation et de l’entretien ?
Utilisation et entretien des clickers piercings
L’utilisation des anneaux clickers ainsi que leur entretien est tout un processus auquel il faut veiller.
En effet, l’utilisation concerne la méthode de port des anneaux. Par ailleurs les clickers sont très faciles à mettre et aussi très faciles à enlever. Pour porter l’anneau, mettez l’extrémité dans le piercing. Poussez-le jusqu’à ce que bout ne sorte par l’autre côté du perçage. Si vous l’avez inséré dans votre narine gauche ça doit sortir par votre narine droite si votre piercing est entre vos deux narines.
Ensuite pressez et joignez les deux bouts de votre clicker piercing jusqu’au clic de votre anneau indiquant le OK du placement. Si vous avez eu le clic, cela voudra dire que votre clicker est en toute sécurité et ne peut s’enlever. À moins que vous l’enleviez vous-même. Et pour le faire, il vous suffit d’ouvrir votre anneau au niveau du fermoir. Le tirer à l’envers tout doucement jusqu’au tour de votre anneau. Pas de solution, pas de liquide pour faciliter le retrait. Cependant, vous devez le faire avec beaucoup plus de prudence pour éviter de déchirer le piercing.
Pour le nettoyage, vous n’aurez pas besoin d’un produit chimique pour mettre au propre vos bijoux. Il vous suffit d’identifier en quel matériel ils sont faits afin de les entretenir. Si votre bijou est en métaux purs, vous aurez besoin d’une brosse à poils doux, de l’eau chaude et d’une solution de sel. Mettez votre clicker piercing dans la solution ensuite servez de la brosse pour essuyer les débris. Une fois propre comme vous l’aurez souhaité, posez-le sur une serviette. Si vous avez plusieurs paires de boucles, faites ceci pour chaque paire. Faites le nettoyage par paire afin d’éviter les mélanges. Assurez-vous que vos bijoux sont gardés à un endroit sec et par bon de paires. Ainsi vous aurez vos bijoux toujours en état et sans fissures.